Maquillage

Halloween #2 : et si j’allais embrasser le bitume !

Salut les makeupines
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous raconter ma chute de vélo.

2016_10_16_0861
J’étais tranquillou en train de ramener le vélo au garage depuis la place de parking j’avais posé le porte vélo par-dessus mon guidon et une sangle a eu la bonne idée de se détacher et se prendre dans les rayons de ma roue….

J’ai fait un magnifique soleil et me suis ratatinée, bécotant le bitume.
Je me relève et me retrouve avec cette tète la :

2016_10_16_08701

Bah ça fait bien mal, mais….

Mais voilà, plus de peur que de mal, tout dans cette histoire est vrai sauf qu’au lieu d’embrasser le bitume avec mon visage, je me suis râpée les mains et ai épargné mon minois. ca a eu le mérite de m’inspirer : p

2016_10_16_08591

J’ai donc réalisé le tuto de ce qu’aurait pu être ma face si mes mains avaient été défaillantes.

Retrouvez toutes les étapes de ce tuto rapide juste ici :

 

 

Pour réaliser ce maquillage il faut peut de matériel :

un fard creme Rouge 

un fard poudre rouge, ici le Primal de NYX en teinte Hot Red

Un fard sombre marron, pour ce maquillage j’ai utilisé le fard activist de la Tartelette in Bloom de Tarte

de l’agar-agar pour donner du relief

et du faux sang maison dont je vous donne la recette très vite !!

Si tu as envie de parler make-up et/ou de demander des conseils

Rejoins-moi sur mon groupe Facebook

 nous pourrons échanger sur le maquillage, partager nos conseils et astuces.

N’oublies pas de me rejoindre sur les réseaux sociaux dont tu peux trouver tous les liens en haut à droite sur cette page !!

En attendant le prochain article, je vous fais plein d’énormes bisous et je vous dis à très très vite les makeupines !!

Ciao ciao

2016_10_16_08691

Laisser un commentaire

