Maquillage

Maquillage Débutante #2 : Un maquillage halo facile, c’est quoi ?

Salut les makeupines !!

 et dire que j’ai oublie de vous publier l’article de cette video !!!

INA-DMI-SSIBLE !!!!

bon bon le voila pardonnez moi !!!

du coup voila plein de photo pour m’excuser.

2016_09_21_06952

2016_09_21_06901

2016_09_21_06842

2016_09_21_07031

j’ai utilisé la jolie palette Enchanted Forrest de SLEEK qui est un top, de maniere generale je trouve les palettes sleek vraiment excellentes pour leurs petits prix.

Si tu as envie de parler make-up et/ou de demander des conseils

Rejoins-moi sur mon groupe Facebook

 nous pourrons échanger sur le maquillage, partager nos conseils et astuces.

N’oublies pas de me rejoindre sur les réseaux sociaux dont tu peux trouver tous les liens en haut à droite sur cette page !!

En attendant le prochain article, je vous fais plein d’énormes bisous et je vous dis à très très vite les makeupines !!

Ciao ciao

Laisser un commentaire

