Maquillage

Monday Shadow Challenge #10 : Bleu nuit, mon ciel etoilé

Salut les makeupines 

Je vous parle en direct de mon boulot ou j’ai un micro moment de répit.

J’en profite donc pour vous écrire l’article que j’ai préparé ce matin.

c21-11-2016-0082

Ça fait une éternité que je n’ai pas participé au Monday Shadow Challenge, les couleurs ne me tentaient pas tellement, l’inspiration avait fui au profit d’halloween et la fatigue l’avait emporté sur le tout.

Puis vous avez ete nombreuses a me demander de refaire de nouveau des makeups normaux c’est donc choses faite!

Enfin normaux a la caro quoi hein … :p

Cette fois le bleu nuit était plus parlant et je brille à tel point qu’on peut me voir depuis la lune…

c21-11-2016-0076

Et je suis au boulot comme ceci…

Ça ne semble pas gêner ma praticienne alors je continue.

Pour réaliser se maquillage nocturne j’ai utilisé le beau fard très pigmenté NAVY de la Lorac pro palette 2, en base de ce maquillage bleu nuit.

c21-11-2016-0070

Pour faire briller le tout il suffit de rajouter un bon quintal de paillettes et le tour est joué.

Aujourd’hui je vous la fait courte du fait du boulot, pour laisser place aux photos.

Le tuto arrive… bientôt j’ai presque fini le montage. Je suis (presque) efficace !!!

Le TUTO est LA !!!!

c21-11-2016-0067

TU AIMES CETTE NUIT SOMBRE ?

Dis le en commentaire !!!

Si tu as envie de parler make-up et/ou de demander des conseils

Rejoins-moi sur mon groupe Facebook

 nous pourrons échanger sur le maquillage, partager nos conseils et astuces.

N’oublies pas de me rejoindre sur les réseaux sociaux dont tu peux trouver tous les liens en haut à droite sur cette page !!

En attendant le prochain article, je vous fais plein d’énormes bisous et je vous dis à très très vite les makeupines !!

Ciao ciao

Carolyne 

c21-11-2016-0061

 

8 réflexions au sujet de « Monday Shadow Challenge #10 : Bleu nuit, mon ciel etoilé »

  1. 1 mot: superbe!
    Vraiment le bleu est superbe, ça donne envie d’oser le bleu
    Bon je vais faire ma groupie J’ADORE ta nouvelle couleur!
    Hate de voir le tuto en vidéo!!

    Bonne soirée, bisous

    J'aime

    1. oh elsa c’est si gentil !! merci beaucoup! oui je te jure je suis allée au cabinet avec et la praticienne n’a pas sourcillé (mais meme si elle n’aime pas elle n’est pas du genre a dire quoi que ce soit !! ) merci beaucoup je vais rougir gros bisous

      Aimé par 1 personne

  2. Cc. Pour le fond de teint y a 2 qui sont topissimes c est le dermablend de vichy à 14.90 euros et celui de chez kiko celui ou il y a une grande quantité de teinte. Il est à 12.9p ou 15.90 je sais plus. Y a pas besoin s en mettre bcp ils sont hyper couvrant tous les 2. Voilà. Bonne recherche de fdt. Pleins de bises et continues tu es top.

    J'aime

Laisser un commentaire

