Maquillage

Liner Fumé : quoi deja 2 mois que je ne suis pas la ??!!!!

Salut les makeupines,

….

Vous boudez ???

Sure ?

Nan pcq je sais 2 mois c’est long…

Surtout que je n’ai pas d’excuses !

Bon j’ai  bossé certes, j’ai juste eu le temps de faire mes videos mais je ne les ai meme pas partagées.

J’espere que vous n’en avez pas profité pour deserter et que vous avez tout suivi sur la chaine!!!

Ajd justement j’en profites pour vous presenter mon makeup du jour, le Liner fumé

20170202_132429-01

Je l’avais déjà réalisé pour une vidéo que vous pouvez revoir ici

sans-titre-2

Mais les subleemettes me l’ont réclamé a corps et cris (bon ok juste alexiane en fait et sans cris :p )

du coup ajd pour le live j’en ai fait la totale, liner fumé nouveauté teint KAT VON D, Mascara XFIBER et Black lips.

pour un petit replay c’est juste ici

https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fsubleem%2Fvideos%2F1874802526068248%2F&show_text=0&width=400

TU AIMES CE TOTAL LOOK BLACK ?

Dis le en commentaire !!!

Si tu as envie de parler make-up et/ou de demander des conseils

Rejoins-moi sur mon groupe Facebook

 nous pourrons échanger sur le maquillage, partager nos conseils et astuces.

N’oublies pas de me rejoindre sur les réseaux sociaux dont tu peux trouver tous les liens en haut à droite sur cette page !!

En attendant le prochain article, je vous fais plein d’énormes bisous et je vous dis à très très vite les makeupines !!

Ciao ciao

Carolyne 

20170202_132433.jpg

Une réflexion au sujet de « Liner Fumé : quoi deja 2 mois que je ne suis pas la ??!!!! »

Laisser un commentaire

